REPAS

 

"Le Comptoir des Sens" vous accueille au sein de notre établissement.  Un chef met tout en oeuvre pour vous servir des repas de qualité.  

Pour assurer la convivialité et le maintien de l'autonomie, les repas sont pris, sauf raisons médicales, au restaurant.

Le petit-déjeuner entre 8h00 et 10h00 est composé de pain (blanc ou gris) accompagné de votre choix lors de votre admission.

Le dîner est servi à 12h00, il est composé de 3 plats :  le potage, un repas complet équilibré et un dessert accompagné éventuellement d'un café.  Le dimanche, un apéritif vient agrémenter le repas de midi.

Une collation est distribuée vers 15h00 pour les résidents dépendants. Les autres peuvent toujours venir se rafraîchir à l'animation ou au bar.

Le souper est à partir de 17h30 jusque 19h30.

Un repas chaud une fois par semaine (lasagne, quiche, croque-monsieur,...)

Viennoiseries (cramique, sandwich,...) une fois par semaine (en général le dimanche).

Pain (blanc ou gris) accompagné de différentes charcuteries ou fromage, les autres jours. Potage, café, cacao et/ou thé.

L'aide nécessaire sera fournie aux personnes qui éprouvent des difficultés pour manger ou boire seules.

Les menus des repas sont communiqués aux résidents notamment au moyen des tableaux d'affichage dans les différents patios de la maison.

Chaque jour, les parents et amis des résidents ont la possibilité de venir partager le repas de midi avec eux, pour un prix modéré, en réservant uniquement à l'accueil et au plus tard 48 heures à l'avance.